Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
13 août 2011

un peut de serviettage...

une poule sur un mur,qui picotait du pain dure, picoti picotât,lève la queue et puis s'en va!!!

voila l'ensemble.                                en dessous,le taleau pour les linottes                                                                                          

P1000622   P1000553 P1000613le range papiers P1000617le range oeufs,devant

P1000618 derriere

voila.

"cot,cot cot codet,j'ai pondu un oeuf,l'fermier m'a battu, je n'en pondrai plus"

a tantôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles réalisations, beu choix du design.<br /> J'aime beaucoup.<br /> A+
T
j'aime beaucoup
C
C'est mimi ma ..... poulette mdrrrr
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 340
Publicité