Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
3 septembre 2011

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

marre des portes serviettes en papier, qui ne sont jamais à la bonne hauteur,et les serviettes qui retombent de chaque cotés, alors je vous propose d'en fabriquer un. je me suis servit d'un modèle en carton,que j'ai découpé,pour me faire un patron,ensuite j'ai découpé les différentes parties dans le dessus d'une caissette à pomme de terres( de noir moutier)je les ais fixé ensemble à la colle chaude,une sous couche de peinture blanche,souligné les bords avec différentesteintes de vert,ensuite le serviettage. quand tout est bien sec une couche de vernis

P1000859    P1000860

comme il me restait du bois j'ai fait une petite boite pour accrocher les clefs

P1000863 je l'ai offert à une amie pour son emménagement dans son nouvel appart.

bon, c'est tout...pour l'instant.   à tantôt...  









Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 338
Publicité