Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
29 novembre 2011

me revoila!

je viens de terminer la carte pour ma liliane...je ne sais pas si on voit bien, j'ai embossé le papier,apres l'avoir travaillé avec les encres et tamponné, ensuite j'ai tamponné le poisson a la stazon sur du papier de soie, et fixé sur un fond travaillé à l'encre dorée.j'ai teinté les fleurs avec les memes couleurs...embossé a la poudre dorée les contours.

P1010750P1010751

P1010752P1010753

P1010754voila, j'espére que ça vous plait.....à tantôt

  









Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 338
Publicité