Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
7 mai 2012

recette du fondant aux marshmallows

choses promisent choses dues,voila la recette du fondant aux marshmallows.P1020447

pour ce qui est du façonnage j'essayerais de vous faire une vidéo.

Recette_du__fondant_au_marshmallow

je vous ai mis des liens vers les boutiques ou vous pourrez vous procurer les produits,en france.

(pour les marsmallows américaines,certains magasins leclerc en ont au rayon "produits du monde")

allez...à tantôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super! tu l'envois sur sophie.duplacard@live.fr<br /> <br /> je pourrais la mettre sur le blog...je ne suis pas la seule gourmande dans le coin!!!lol
N
très chouette ! et ça a l'air bien appétissant !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai la recette pour faire des chamalows si tu veux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :-))))
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 238
Publicité