Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
5 août 2012

accordez accordez accordeon...

aujourd'hui une tuto...ça faisait longtemps!:))) et oui!!!...j'ai retrouvé les clefs du placard!!!

alors maintenant réalison ensemble des cartes accordéons:

 

P1020345

 

P1020344

je vous mets le lien vers youtube,car je sais que certains préferent
allez à tantôt...  

et comme le dit la chanson :accordez, accordez, accordez dont, vos accords et ,accords et, accordéons...

 









Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hazard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail. Génial comme idée pop-up!<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
T
coucou! tres jolie cette carte , je vais essayer de la faire , merci pour la video ,bien expliqué,<br /> <br /> amicalement , Tatou ,
N
très jolie cette carte , je met la video ds mes favoris ! merci :-))))
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 355
Publicité