Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
15 août 2012

diorama...sous forme de carte!

voila une idée de carte qui me trottait dans la tête depuis déjà un bon moment,je me lance...sans filet,c'est une première mouture.

 

P1020656

 

 

P1020653 

voila quelque détails grossis

 

P1020652

 

P1020655

je vous mets le tuto,que j'ai tourné en fabriquant la carte.


cette carte je la destine à une vielle amie,qui a eu récemment de graves ennuis de santé...je lui souhaite un bon rétablissement,et une meilleure forme.
 
allez...je vous laisse,et à tantôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 338
Publicité