Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
19 août 2012

grande ardoise magique

il y a déjà quelque mois,avant que je fasse les tuto vidéo,je vous avais fait un pas à pas pour réaliser une petite ardoise magique avec des emballages récupérés.(http://sophieduplacard.canalblog.com/archives/2012/02/05/23445946.html)

  aujourd'hui je viens d'en réaliser une grande,avec l'embalage de mon "scor pal" que j'avais conservé. je vous mets les photos

 

P1020662

voila quelques détails agrandis

j'ai fixé le crayon avec un petit rond velcro autocollant.(comme ça,on ne court pas après;)))

 

P1020663

 

P1020664 

les coquillages sont vrai, je les ai fixé avec des glue dots

 

P1020665

voila, c'est tout pour aujourd'hui... à tantôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 238
Publicité