Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
7 octobre 2012

le petit ballet des chauve souris

coucou,me revoilà...pas de scrap,mais je viens de filmer des chauve souris entrain de chasser!

ouvrez bien les yeux! elles sont rapides!!!

http://youtu.be/mdabE5kt8Ug

n'ayez pas peur...elles sont tres utiles! et pas dangereuses du tout!!!!!
allez à tantôt....
"booooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!"
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi observer les chauves-souris :) Ce sont les rares habitants "peu communs" que l'ont trouve dans les villes !
F
Moi aussi j'en ai qui logent depuis des années dans ma maison qui est une vieille ferme avec des greniers à foin, elles sont tranquilles et tous les soirs elles chassent. Il arrive qu'en été elles rentrent dans la chambre la nuit si la baie vitrée est ouverte, on entend alors un petit battement d'ailes ... impressionnant !
S
j'ai aussi ses petites bêtes au chateau le soir ça vol dans tous les sens elles logent sous les toits à plus bisous
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 342
Publicité