Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
17 octobre 2012

travaux de couture

coucou! en début d'année j'avais flashé sur un très beau tissu.  je me suis enfin décidé à faire mes rideaux!

P1020816 voila le détail des pattes

P1020827  comme j'avais des chutes de tissus j'en ai fait des coussins

P1020818

P1020819

P1020820  pour ne pas perdre les derniers morceaux,j'ai confectionné des petits tableaux

P1020817

P1020822  voila!  pas trop mal bossé,surtout que la couture n'est pas mon fort!

allez à tantôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ma copine tu te défends bien super les petits tableaux tout est en harmonie tu as bien travallé à plus pour voir bisous
T
superbe , tout ce travail de couture c'est tres beau et bonne idée avec les chutes !!!<br /> <br /> bonne soirée .
F
Et bien bravo, surtout si la couture n'est pas ton fort ... Bonne journée.
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 238
Publicité