Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
11 novembre 2012

vive le vent d'hiver

et oui....si vous ne l'aviez pas remarqué en faisant vos courses et en voyant tout les jouets,dés l'entrée de vos magasins préférés..."C'EST BIENTÔT NOEL".

je vous propose donc de confectionner ,avec moi, une sympathique déco pour votre sapin.

 

P1020887       allez, suivez moi...

rose de noel

    
vous avez vu,j'ai changé ma table (de camping)pour un vrai bureau(trouvé sur le bon coin! 5 euros)
c'est plus confortable,et surtout plus stable!!!!   mon petit noël en avance.
allez,au boulot....et à tantôt...
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie ta rose de noel, bravo. fait nous de belles choses pour les fetes. à plus ta copine
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 340
Publicité