Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
1 janvier 2013

carte de voeux

me revoilà...avec des photos des dernières cartes que je viens de terminer(pour les voeux 2013...il était temps!!)

P1020930 celle la je la trouve assez réussie

P1020931 un variante du photophore

P1020936toute en dentelles,et en rubans

bon encore deux...j'y retourne!  j'espére que vous passez de bonne fêtes! 

allez,à tantôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies, très belle année 2013 et très bonne santé pour toi et tous ceux que tu aimes. Bises.
T
jolies cartes et original le photophore ,je vais essayer<br /> <br /> bonne année et meilleure santé<br /> <br /> big biiizzz...
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 324
Publicité