Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
24 février 2013

mes nems

aujourdhui je ma suis lancé à faire des nems maison

P1030054

 

P1030055

je suis plutôt satisfaite du résultat ! ils sont très bons!  j'ai trouvé la recette sur le blog d'un jeune homme je vous mets un lien

http://www.hervecuisine.com/recette/nems-vietnamien-au-crabe-et-aux-crevettes/

vous y trouverez une vidéo,bien expliqué,et la recette.

allez,bon dimanche et à tantôt...  

 

 

 

 

 









Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ça!!! comme toute la cuisine asiatique d'ailleurs! J'en ai déjà fait, c'est un peu long à préparer mais cela vaut le coup de les faire en nombre et cela se congèle très bien! Bravo, les tiens sont très beaux!!! Je vais aller voir le lien, on cherche toujours de nouvelles idées pour les repas lol! Pour nous voir, ne m'en veux pas mais je vais attendre que le temps soit un peu plus "clément" lol!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 340
Publicité