Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
14 mai 2013

bonne fête Denise!

une petite carte ,vite faite,pour ma "tata" Denise. car demain,c'est sa fête.

P1030146

je n'avais pas beaucoup de temps,mais vous pouvez voir le petit tissage de bandelettes de papiers colorés,à l'intérieur du coeur découpé,ainsi que les petites fleurs,que j'y ai incrustées après.

bon,c'etait un petit bonjour,vite fait,car j'ai du boulot...à tantôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie petit cœur tata va être contente bisous à plus
B
vraiment magnifique ta carte <br /> <br /> Amitiés
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 338
Publicité