Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
2 juin 2013

pour jocelyne

je viens de terminer cette jolie carte pour une amie très chére,qui,je viens de l'apprendre a des ennuis de santé.j'espére qu'elle lui fera plaisir.

P1030167

 

P1030168

 

P1030169

 

P1030171

 

P1030172

 

 http://youtu.be/IgEFDmbWY2A

en ce moment je n'ai pas trop de temps pour vous faire des tutos,mais promis quand ça se calme,je m'y remets!

allez...à tantôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bsr je viens de decouvrir votre blog que je trouve superbe je suis nouvelle pour cette activite je regarde beaucoup vos videos je nest pas le materiels comme vous comment faire et j aimerais avoir si cela ne vous derrangepas les expications de cette carte jocelyne elleesttres belle merci
N
très jolie comme toujours ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien , tu dois jardiner avec le beau temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
B
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!!!!!<br /> <br /> que dire de plus j'adore <br /> <br /> Amitiés
S
Je suis sûre que cette carte magnifique fera un grand plaisir à Jocelyne! De tout coeur avec elle... et bravo à toi ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 338
Publicité