Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
23 juin 2013

ma résidence secondaire!

me voila de retour,les congés sont fini...   mais pour me consoler,voila un petit tableau que j'ai confectionné avec une carte postal humoristique.

je compte le transformer en tirelire...pour mon prochain séjour!

 

P1030208

 

P1030210 j'espére que vous voyez,l'effet 3D que j'ai essayé de donner.

allez ...je vous embrasse tous très fort!  à tantôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal ta résidence secondaire , un peu à l'étroit mais trés jolie <br /> <br /> Amitiés
D
Superbe ton tableau cela donne envie de partir , moi c pour Mardi <br /> <br /> bonne idée la tirelire , il faudra nous montrer comment elle se remplit <br /> <br /> bisous
S
Il est superbe ton tableau et bonne idée la tirelire pour économiser lol! <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 238
Publicité