Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
14 octobre 2013

pompon,bijoux de sac

coucou!!! il y a quelques semaine j'ai acheté sur le net un pompon pour sac à main

2013-10-14 10  bon,maintenant que vous me connaissez un peu,bien évidemment, il a fallu que j'essaie d'en faire un moi même!

voila le résultat

 

2013-10-14 10  devant

2013-10-14 10  dos

voila ce que cela donne une fois sur mon sac

2013-10-14 11   jolie, vous ne trouvez pas?

j'ai aussi transformé un bracelet(cadeau lors d'une commande) 

2013-10-14 10 improvisation total !

je vous ferai un tuto pour le pompon ,des que j'aurai le temps!

allez,à tantôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie déco - très bonne idée
A
La fleur est bien réussie, pourrait-on avoir un TUTO, bien cordialement. Monique
A
La fleur est bien réussie, pourrait-on avoir un TUTO, bien cordialement. Monique
S
Deux bien jolies créas ma grande, bravo! et merci pour le tuto à venir!<br /> <br /> Bisous
N
Merci Sophie , <br /> <br /> <br /> <br /> c'est très joli , j'ai hâte de voir le tuto ! <br /> <br /> <br /> <br /> je pensais aussi à ces rubans satins que l'on trouve à l'interieur des vêtements au niveau des épaules , je les coupe chaque fois et je me dis qu'il y a surement quelque chose à en faire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 238
Publicité