Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
20 octobre 2013

une carte pour tantine...

aujourd'hui j'ai bien travaillé,voila une carte que je viens de finir,pour l'anniversaire de ma "tata" Denise.

la découpe n'est pas difficile,mais j'ai galèré...les neurones ne devaient pas être bien connectées.je m'en suis sorti quand même.

les fleurs sont réalisées avec les copeaux à dorer.(voir message"reflet d'argent)

voila les photos:

 

2013-10-20 18

 

2013-10-20 18

je vous mets le diagramme(il n'est pas de moi,je l'ai eu sur le net)

 

flip_card

allez,à tantôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolie cette carte(elle a une astuce d'ouverture?) les couleurs sont de saison .bonne soirée et à bientôt
D
En tout cas elle est très jolie <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
E
Très jolie!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Elianeg
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 355
Publicité