Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
16 décembre 2013

créer une carte pour envoyer un petit cadeau"fait main"

coucou,voila un tuto en deux partie,la 1er pour vous expliquer comment faire un porte clés en plastique "fou".

la deuxième comment fabriquer la carte dans laquelle vous le présenterez.

aujourd'hui 1er épisode:

le porte-clés.

pour le réaliser il faudra vous procurer du plastique "fou" ou plastique "dingue".c'est un plastique qui après l'avoir décoré et découpé,se met au four quelques seconde...la il se tortille en rétrécissant et se remet à plat, il faut le sortir du four et le mettre sous un gros livre, une minute,pour qu'il refroidisse bien à plat.

c'est très amusant...il est un peu cher,mais j'en ai trouvé sur EBAY UK,à un prix intéressant.

assez parlé...voila des photos des porte-clés que j'ai fait pour envoyer à mes amis,avec mes voeux:

2013-12-15 21

 

2013-12-15 21

 

2013-12-15 21

 

2013-12-15 21

2013-12-16 12

carte noël 2014 1er partie

youtube:

http://youtu.be/cPzGAwA7cvg

allez...un peu de patience,je vous mets la 2em partie dans la semaine...ou demain? peut être ?...

si c'est pas un "cliffhanger" ça!!!

à tantôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!!!! Je vais essayer <br /> <br /> merci
E
J'en ai déjà fait mais... pas la carte, dites moi,dans une semaine pour la carte, horreur, nous serons hors délai pour préparer les kdos!!!... peut-être à demain !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
D
super jolis tes portes clés , peux ton mettre une image ou juste des tampons ? <br /> <br /> BISES
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 355
Publicité