Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
28 juillet 2014

bon anniversaire maman

voila la carte que j'ai fait pour l'anniversaire de ma maman.

2014-07-25 08

le ruban est collé sur la carte supérieur et le petit mannequin par dessus ,avec des doubles faces 3d.

2014-07-25 08

pour la finition un petit liseret qui imite un point de couture.ainsi que des rubans et des petit boutons pour le thême"atelier de couture"

2014-07-25 08

c'est une carte pop-up,l'idée m'est venu d'un tampon acheter dans les soldes.

les lettres ont ete decoupées et embossées,avant d'etre collees.

les manequins à l'interieur et sur le dessus sont embossé aussi.

allez le vous laisse...à tantôt...

2014-07-25 08

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique cette carte , votre mère a du être très heureuse et touchée de recevoir cette belle carte<br /> <br /> bravo <br /> <br /> toutes mes amitiés
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 338
Publicité