Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
7 décembre 2014

à la machine...à coudre

coucou, aujourd'hui pas de scrap, un peu de couture... j'ai trouvé chez ikéa du joli tissu,pas cher.et j'ai décidé de faire un petit relooking à ma table et à mes chaises de salle à manger.

2014-12-07 10

2014-12-07 10

comme il me restait un peu de tissu, j'ai fais des set de table,j'ai mis de la ouatine à l'intérieur pour leur donner un peu d'épaisseur.

2014-12-07 10

voila mes dernières oeuvres...

à tantôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli...moi, je suis allergique ... à la couture mais j'aime admirer les ouvrages des autres!
N
mais c'est super joli ! tu sais tout faire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ça fait un bel ensemble , bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et passes de bonnes fêtes :-)
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 338
Publicité