Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
10 février 2015

une autre jolie boite"made in France"

je me suis tellement amusé en faisant la boite macaron, que j'ai remis ça...en customisant une boite à coulommiers (de 500 grs,en bois) voila le résultat:

2015-02-10 19

2015-02-10 19

2015-02-10 19

je vous mets aussi une photo de la carte pour l'anniversaire de ma tante, c'est ma maman qui a brodé le sujet,et j'ai fait la présentation.

2015-02-02 10

allez je vous laisse,à tantôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis moins fan de broderie... Enfin, c'est parce que je ne sais pas faire, par contre la boite macaron je kiff, je kiff.. J'aimerais savoir comment elle a été réaliser par ton amie ? Si elle veut bien? si tu veux bien ? j'aimerais avoir le tuto . Elle est trop trop belle. Dans un mois c'est l'anniv de ma fille, elle est fan de ce genre de boite .. Bises et encore bravo ..
S
bravo Sophie, tu as réussi tu n'as pas perdu de temps pour la faire elle me plait je vais passer la voir bises
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 338
Publicité