Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
14 février 2015

un sourire

voila mon dernier travaille,un petite carte ,juste pour faire plaisir,

 

2015-02-14 18

 

2015-02-14 18

un sourire

comme vous voyez il y a une petite animation,je ne vous fais pas de tuto maintenant,car je ne maîtrise pas bien la chose,j'y ai été au feeling,donc j'aprofondis et j'essayerai de vous expliquer.allez je vous laisse...

à tantôt...      j'oubliais" bonne saint valentin"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est bien mignonne et toute en tendresse, et j'aime la déco de l'ourson recto-verso<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 342
Publicité