Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
24 février 2015

ha paris...les parisiennes...

quand j'ai fait mes boites macarons,j'ai trouvé les dessins du tissus tellement jolie,qu'il fallait que je trouve un moyen de m'en servir pour faire une carte. 

voila c'est fait. j'ai copié les motifs avec l'imprimante ,un peu de temps pour découper tout au ciseaux. quelques idées plus tard...

le résultat,à vous de juger:

2015-02-24 12

2015-02-24 12

2015-02-24 12

2015-02-24 12

alors? c'est une improvisation total.

j'attends vos avis...

allez,à tantôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle carte bravo!!! j adore vos vidéos je débute en scrap merci
C
On dirait vraiment que les petites parisiennes vont sortir de la carte... Tu es trop, trop , trop forte .. Un grand merci pour ce partage , Cathy13
L
Petit mot en passant pour te dire que ta carte est magnifique très Parisienne !!! Bravo J'adore!!!!
B
très beau travail , j'adooooore
A
superbe !!! Quelle imagination !!!
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 324
Publicité