Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
17 mars 2017

marie had a little lamb...

ne vous inquiétez pas,le post est en français!

encore des moutons,me direz vous...et bien oui ,cette année je donne dans la bête à laine...et je les mets mêmes en boite!

voila les photos:

2017-03-14 23oups les voila qui s'échapent...

2017-03-14 23

2017-03-14 23

j'ai passé tout les sabots les petites truffes ainsi que les yeux avec du gel brillant,j'ai aussi passé tout les contours de la carte avec une encre rose,sur les photos cela ne ce voit pas vraiment...

j'espere que ça vous donnera des idées,allez à tantôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vite ferme la boîte ou ils vont tous s'échapper lol!!! elle est toute belle. Gros bisous
E
très jolie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 238
Publicité