Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
26 janvier 2014

youpy...j'ai reçu mon cadeau!!!

elle est arrivé cette semaine,la tarte révolution,c'est mon cadeau pour mes 50 piges...

2014-01-26 19

je l'ai inauguré aujourd'hui!  ça fonctionne du tonnerre,

j'ai cuisiné des financiers salés:jambon boursin,abondance,roquefort pour l'apéro

ensuite une tarte au 2 saumons et au poireaux

enfin pour accompagner la salade d'agrumes, des petites madeleines au miel et citron...délicieux!

j'ai hâte de la tester en version crêpière,la semaine prochaine,pour la chandeleur.

allez je vous laisse...à tantôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 355
Publicité