Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
25 mai 2014

de jolis papillons pour "Maman"

coucou...ça fait un moment,je m'en excuse! mais je n'ai guére de temps pour le scrap en ce moment.le boulot...(et les emm...)je ne vous fais pas de dessins,vous avez surement votre lot aussi!

passons, voila la carte que je viens de faire pour ma "maman" à l'occasion de la fête des méres.

2014-05-25 09

2014-05-25 09

2014-05-25 09

2014-05-25 09

2014-05-25 09

bonne fête des mêres à toutes les mamans qu'elles soit de sang ou de coeur!

bon dimanche et à tantôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli hommage avec cette carte
C
coucou, bonjour magnifique ta carte j'adore les papillons!!! à plus dans la semaine; bisous ton amie
S
Ta carte est magnifique! ta Maman va être très heureuse!<br /> <br /> Bisous
B
très très joli ce cadre, j'adore<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 355
Publicité