Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
27 janvier 2012

prompt rétablissement!

ma meilleure amie est clouée au lit par une mauvaise bronchite,je viens de finir une carte, pour lui remonter le morale, ce qui je l'espére accélérera sa guérison...

P1010902    P1010903

P1010904             je ne sais pas si on voie bien, mais certaines parties de l'image sont embossées à chaud en transparent.le premier fond à été fait sur du papier glossy, tamponné avec plusieurs nuance de bleu,et les derniers motif embossé avec une poudre bleu clair.

la carte est tamponnée du même motif, embossé à la poudre blanche.

l'image, est sur un petit carton ondulé blanc,encré avec les mêmes tons que le fond glossy,relevé avec du noir.et embossé à la poudre clear. le bouton(attache parisienne) sert pour fermer la carte.

voila ....à tantôt!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 370
Publicité