Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
31 décembre 2012

ne jetez plus les élastiques!

coucou,cela fesait un petit moment,mais sophie a eu des petits ennuis de santée,mais me revoila...

j'ai découvert une super technique pour créer des fonds pour les cartes,ou autres. simplement à l'aide de quelques élastiques,et d'un rouleau.

voici le tutoriel vidéo:

 lien youtube:http://youtu.be/RkUaUeXfd_4

 
pour la prochaine fois, la confection d'une carte,qui se tranforme en photophore.
allez, à tantôt...  

 









Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une jolie idée ! <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2013 avec évidemment la santé au rendez vous :)
S
Un grand merci pour ce super truc! J'espère que ta fille va mieux... je te souhaite une très belle année 2013!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 420
Publicité