Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de sophie du placard
10 octobre 2013

recycler une cagette en petit banc porte gamelles ,pour toutous!

coucou cela faisait longtemps!,mais depuis quelques temps Sophie est en panne de créativité...un coup de mou!sans doute...

mais j'ai quand même fabriqué ce porte gamelles ,avec une très belle cagette récupéré chez un primeur.

il faut découper 2 ronds,légèrement plus petits que les gamelles, peindre en blanc, pour enlever les dessins.

ensuite je l'ai décoré grace à la technique du serviettage,un petit coup de vernis quand tout est bien sec,je fixe avec de la colle chaude du joint en caoutchouc(ils appellent cela du profil) autour des trous(comme cela les gamelles ne bougent pas)voila les photos:

2013-10-10 08

2013-10-10 08

2013-10-10 08

voila un chouette "toutou bar"!

allez je vous laisse...à tantôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment chouette ! ça fait plaisir de te revoir , tes vidéos me manquent .. j'espère que le coup de mou ne sera que passager et que tu vas revenir bien vite avec plein de nouvelles réalisations :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz @ bientôt !
S
Très judicieux et super joli pour les toutous!!! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
E
Super chouette mais ... faut trouver la belle cajette! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
Publicité
Archives
les trésors de sophie du placard
Derniers commentaires
Newsletter
les trésors de sophie du placard
Visiteurs
Depuis la création 77 370
Publicité